Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid, PSG : Florentino Pérez met un coup de pression à Al-Khelaïfi pour Di Maria

Le Real Madrid a remporté son premier titre de la saison mardi soir à Cardiff en soulevant la Supercoupe d’Europe au nez et à la barbe du FC Séville.

Grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, les hommes de Carlo Ancelotti se sont aisément imposés (2-0) et ont déjà mis la barre très haut pour la saison à venir.

Sur le banc de touche, Angel Di Maria s'est rongé les ongles tout du long et n’est jamais entré en jeu. Avait-il les oreilles qui sifflaient ? Selon les informations du Daily Mail, Florentino Pérez a en effet profité de l'événement pour s'entretenir personnellement avec Ed Woodward, vice-président de Manchester United, sur son cas.

L'occasion pour les deux hommes de définir clairement les intentions de Louis van Gaal concernant « El Fideo » et de fixer un prix plancher tournant autour de 50 millions d'euros. Nos confrères concluent en affirmant que « les négociations sont en bonne voie ». On en viendrait presque à penser que si le président du Real Madrid avait eu envie de mettre un coup de pression sur Nasser Al-Khelaà¯fi et le PSG, il ne s'y serait pas pris autrement…

RC Lens / 08 Jan 2025 23h59

RC Lens : coup dur avant le PSG

[Sélections] Équipe de France / 07 Jan 2025 22h20

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles