Espagne
Real Madrid : le club accepte de lâcher Cristiano Ronaldo… en 2016 ?
Depuis une semaine, la rumeur d’un départ de Cristiano Ronaldo a refait surface, son agent Jorge Mendes souhaitant apparemment le transférer l’été prochain.
Depuis une semaine, la rumeur d’un départ de Cristiano Ronaldo a refait surface, son agent Jorge Mendes souhaitant apparemment le transférer l’été prochain. Mais du côté du Real Madrid, auquel l’ailier portugais est lié jusqu’en 2018, on ne l’entend pas de cette oreille : les dirigeants merengue auraient déjà fait savoir à plusieurs courtisans de CR7 que celui-ci n’était pas à vendre.
Du moins, pas tout de suite. Le quotidien espagnol El Confidencial croit en effet savoir que le président merengue Florentino Perez veut conserver le joueur de 29 ans au moins une saison supplémentaire. Mais au-delà , son départ ne serait pas à exclure. Comme en atteste le transfert d’Angel Di Maria vers Manchester United cet été pour plus de 75 millions d’euros, personne n’est indispensable au Real Madrid, à condition bien sûr que le club y trouve son compte financièrement.
Ainsi, une belle offre formulée en 2016, combinée à une demande de transfert ou une éventuelle baisse de forme de Cristiano Ronaldo, pourraient convaincre la Maison Blanche de laisser filer sa star à deux ans du terme de son contrat. Autrement dit, le feuilleton Cristiano Ronaldo ne fait peut-àªtre que commencer…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.