Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : une grosse inquiétude tracasse Emery avant de défier le Barça

S’il reste serein sur la qualité de jeu déployé par son équipe, l’entraîneur du PSG Unai Emery serait préoccupé en interne par les blessures qui la frappent.

« Nous avons convoqué 18 joueurs contre Dijon. Trapp, Meunier, Verratti et Di Maria ne sont pas là . A la fin de l'entraà®nement, il y a eu une gàªne musculaire pour Pastore. Il n'est pas dans le groupe par précaution. Il n'a pas joué pendant longtemps. Il y avait de la fatigue musculaire. Il va travailler avec le kiné. Krychowiak jouera en CFA pour retrouver du rythme. » Vendredi, l’entraà®neur du PSG Unai Emery a fait mine de rester confiant quand il a égrené la liste de ses absences pour affronter le Dijon FCO ce samedi soir (20h) mais, en coulisses, la tendance ne serait pas la màªme. Le quotidien Aujourd'hui en France croit en effet savoir que l'entraà®neur du PSG commence à tiquer à l'heure de faire les comptes de ses joueurs n'ayant pas encore rejoint l'infirmerie depuis son arrivée cet été.

Le FC Barcelone, lui retrouve se blessés

Pàªle-màªle : Areola, Meunier, Aurier, Kurzawa, Verratti, Motta, Rabiot, Pastore, Di Maria, Lucas, Cavani”¦ Quasiment toute l'équipe de potentiels titulaires a déjà fait un tour du côté de l'infirmerie ! A l'heure d'affronter le FC Barcelone (14 février), en regain de forme et qui va récupérer ses éclopés Iniesta et Busquets, on comprend son inquiétude. « Au regard des cadences implacables imposées avant le rendez-vous au Parc contre Barcelone le 14 février, la succession de blessures qui accompagne la marche forcée du PSG depuis le début de l'année inquiéterait un peu plus que le voyage en Côte-d'Or », glissent ainsi nos confrères. Le staff médical du PSG sait ce qu'il lui reste à faire.

JP

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !