Ligue 1
PSG : Riolo annonce un grand déballage sur les écarts de Verratti
Si l’affaire va en justice, les écarts de conduite de Marco Verratti risquent d’être étalés en place publique, craint le consultant Daniel Riolo.
En menaà§ant de porter plainte contre L’à‰quipe, l’avocat de Marco Verratti peut-il provoquer l’effet inverse à celui désiré ? Le risque est grand estime Daniel Riolo, également impliqué dans cette polémique sur le manque de professionnalisme du joueur du PSG.
Pour rappel, le quotidien affirmait la semaine dernière que le milieu avait passé son lundi soir en boà®te de nuit, deux jours avant le déplacement de son équipe sur la pelouse du Barà§a en Ligue des champions. Une information vivement démentie par l’entourage du joueur.
‘à‡a va àªtre moche’
Le consultant de RMC s’était màªlé à l’affaire en pràªtant à l’international italien une hygiène de vie indigne de celle d’un pro. Le problème, c’est qu’en mettant cette affaire devant la justice, Verratti et le PSG s’exposent à un retour de flamme encore plus embarrassant.
Riolo redoute en effet que les journalistes pointés du doigt n’aient d’autre choix, pour se défendre, que de faire davantage de révélations sur les sorties nocturnes du joueur de 24 ans. Un joueur que le Barà§a et le Real Madrid hésiteraient désormais à recruter…
@planete_psg Verratti et le PSG sont ridicules avec cette plainte. Ils vont ns encourager à tt dire de la vie du joueur. Et ca va etre moche
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 16 mars 2017
Sylvain Opair