Nous suivre

Liga

PSG, Real Madrid – Mercato : un joyau de Zidane plante Leonardo

Sur les tablettes du PSG, Vinicius Junior aurait pris la décision de rester au Real Madrid. Le Brésilien veut convraincre Zidane.

‘Vendre, vendre et vendre’, récemment Marca titrait concernant l’objectif du Real Madrid durant ce mercato. La Maison Blanche veut sacrifier plusieurs joueurs pour récupérer 180 millions d’euros. À l’heure actuelle, Florentino Perez a déjà fait entrer 60 millions d’euros dans les caisses.

Dernièrement, la presse espagnole a fait écho d’un possible intéràªt du PSG pour Vinicius Junior. L’espoir brésilien (20 ans) sort d’une saison mitigée. S’il a beaucoup joué (29 apparitions en Liga), l’ailier gauche a été peu décisif (3 buts et 2 passes décisives).

Preuve de la confiance modérée accordée par Zinédine Zidane à l’Auriverde, Vinicius Junior n’est pas entré en jeu face à Manchester City, lors du huitième de finale retour perdu par le Real Madrid (2-1). Dixit les médias ibériques, Leonardo ràªverait d’attirer le natif de Sà£o Gonà§alo (Brésil) dans la capitale franà§aise.

Vinicius Junior met un stop au PSG pour s’imposer au Real Madrid

Flatté de l’intéràªt, Vinicius Junior a tout de màªme rembarré les Rouge et Bleu. Selon AS, il n’a aucune intention de quitter le champion d’Espagne en titre cet été et dans les années à venir. Plusieurs dirigeants madrilènes se seraient aussi interposés pour éviter un départ.
Zinédine Zidane n’était pas opposé à se séparer du joueur formé à Flamengo (D1 brésilienne). Mais, sous contrat jusqu’en 2025 dans la capitale espagnole, Vinicius veut prouver aux yeux de ‘ZZ’ qu’il a le niveau pour s’imposer définitivement au Santiago Bernabéu. Il sait que le Franà§ais lui offrira d’autres opportunités pour montrer son talent. Il compte bien en profiter. Pour Leonardo et le PSG, la piste Vinicius est mort-née.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles