Nous suivre
Image par défaut

Liga

PSG : Pierre Ménès affiche ses doutes sur Unai Emery

Annoncé comme remplaçant n°1 à Laurent Blanc en cas de départ de ce dernier du PSG cet été, Unai Emery ne semble pas faire sauter Pierre Ménès au plafond.

Si certains ne le connaissaient pas encore, Unai Emery a gagné un coup de projecteur spectaculaire depuis ce week-end. Au lendemain de la sortie au vitriol de Nasser Al-Khelaà¯fi sur les changements à venir au PSG cet été, l'actuel entraà®neur du FC Séville a été catapulté au sommet de la liste des éventuels successeurs de Laurent Blanc sur le banc. Il faut dire que le technicien espagnol gagne à àªtre connu, lui qui brille à la tàªte du club andalou avec une nouvelle Ligue Europa soulevée cette saison.

« Pas sûr que les Qataris veuillent gagner l’Europa League »

Malgré sa bonne cote et le jeu plaisant qu'il fait pratiquer à ses équipes, Emery ne semble pas avoir les faveurs de Pierre Ménès. Grand défenseur de Blanc, le consultant de Canal+ attend en effet de voir les prochains épisodes du feuilleton mais n'a pas l'air de croire qu'Emery ait l'étoffe pour mener le PSG vers les sommets européens. « Les Qataris sont en pleine impro. Emery ? Il ne s'est pas mal sorti de la phase de poules de la Ligue des champions cette année mais à§a suffit pour entraà®ner Paris ? Pas sûr que les Qataris veuillent gagner l’Europa League. Après, je dénigre rien du tout. Je dis que pour faire mieux que Blanc la route est très étroite », a-t-il glissé sur son compte Twitter.

Julien Perez

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles