Ligue 1
PSG : Patrice Evra devra s’expliquer devant la justice pour ses insultes
Selon Le Parisien, plusieurs associations de lutte contre l’homophobie ont décidé de porter plainte contre Patrice Evra suite à ses insultes à l’encontre du PSG.
Vu qu’il n’y a pas moyen de raisonner Patrice Evra avec ses vidéos sur Instagram, vu qu’à chaque excuse, l’ancien international ajoute de l’huile sur le feu, plusieurs associations ont décidé de l’envoyer au tribunal, en espérant que la justice parviendra à lui faire entendre raison. Notamment par rapport à la qualification de Manchester United contre le PSG en Champions League, qu’il a notamment accompagné de « Paris, vous àªtes des PD ».
Pour cela, selon Le Parisien, « une plainte pour « injures publiques » à caractère homophobe a été déposée au parquet de Paris par les associations Stop Homophobie et Mousse, soutenues par le collectif Rouge Direct, qui réunit les anciens du Paris Foot Gay, ex-club amateur de la capitale ».
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Cela suffira-t-il à arràªter le latéral gauche d’en faire trop sur les réseaux sociaux ?
R.N.