Nous suivre
Image par défaut

Divers

PSG – Pastore : « Mon futur se trouve au Milan AC »

Javier Pastore ne fera pas long feu à Paris.

Le milieu de terrain connaà®t déjà sa prochaine destination…

En pleine renaissance au PSG, Javier Pastore a accordé une interview à l’hebdomadaire Chi. Un entretien qui risque de faire causer. L’ex-joueur de Palerme affirme haut et fort vouloir jouer au Milan AC. Et assez rapidement.

Tôt ou tard, je jouerai pour les Rossoneri, j'en suis sûr. J'ai une relation merveilleuse avec Adriano Galliani et Ariedo Braida (vice-président et directeur sportif de l'AC Milan). J'ai dà®né avec eux à Milan, loin des regards indiscrets. L'Italie me manque. Le Milan est quelque chose de magique, je le sais, je le sens. En premier lieu, je veux vaincre avec le PSG mais mon futur se trouve sous le maillot rossonero‘ , explique le milieu de terrain du PSG.

‘J’aime trop Milan’

El Flaco ajoute : ‘A Paris, j'ai la confiance de tout le monde, du président, de l'entraà®neur. Mais il y a quelque chose qui cloche. Les médias sont hostiles, en particulier avec nous, les étrangers. Ils rejettent toujours la faute sur nous et ont tendance à protéger leurs concitoyens. En bref, les médias franà§ais acclament les joueurs franà§ais. Pour moi, cela a été difficile de m'adapter‘ . Un discours du màªme ordre que tenait Juninho, l’ex-star de l’OL, en son temps.

En Italie, c'est une autre histoire. Les gens vous aident, vous donnent de l'amour. Javier Zanetti et Esteban Cambiasso m'appellent parfois pour me dire « Quand est-ce que tu viens à l'Inter ? ». Mais je n'ai d'yeux que pour les Rossoneri”¦Màªme mes voitures sont de cette couleur. J'aime trop Milan‘ , conclut Pastore. Etonnant.

A.F.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles