PSG – Mercato : un « bulldozer » à 18 M€ dans les plans d'Emery
Si Nasser Al-Khelaifi a déclaré que le mercato estival du PSG était terminé avec l’arrivée de Jesé, le nom de Thiago Maia continue de circuler en coulisses.
Si Nasser Al-Khelaifi a déclaré que le mercato estival du PSG était terminé avec l'arrivée de Jesé, le nom de Thiago Maia continue de circuler en coulisses.
Le PSG en a-t-il vraiment fini de son recrutement estival ? Jusqu'au 31 août, à minuit, tout reste possible. Les dernières rumeurs en ce sens font état d'un intéràªt plus que prononcé pour Thiago Maia. À 19 ans, le milieu défensif de Santos, qualifié de « bulldozer » par la presse brésilienne et estimé à 18 M€ dispute actuellement les Jeux Olympiques de Rio avec la Seleà§ao et serait dans les petits papiers du club de la capitale. Nos confrères de Goal affirment en effet que le champion de France est màªme la « piste la plus sérieuse pour le natif de Boa Vista, au contraire de Chelsea. »
Thiago Maia attend la fin des JO pour accélérer
Les dirigeants du PSG auraient, toujours d'après Goal, manifesté un intéràªt sérieux pour Thiago Maia, avec qui il garde un contact régulier via son entourage proche. Le joueur attend cependant la fin du tournoi olympique pour entamer des discussions plus sérieuses avec ses prétendants, le temps pour le PSG de trouver une solution à son problème d’extra-communautaire. En France depuis janvier 2012, Maxwell pourra en effet prétendre à prendre la nationalité franà§aise dès janvier prochain.
Julien Perez