Nous suivre

Liga

PSG – Mercato : passe d’arme musclée entre l’Atletico et le clan Cavani

Entre le clan Cavani (PSG, 32 ans) et l’Atletico Madrid, on est passé en quelques heures de l’amour à la haine.

Flirt de l’hiver 2020, les discussions entre l’Atletico Madrid et Edinson Cavani (PSG, 32 ans) sont en train de virer en eau de boudin. Si les Colchoneros sont toujours susceptibles d’accueillir le Matador à l’issue de son contrat au PSG le 30 juin prochain, des tensions s’étalent au grand jour entre le deuxième club de Madrid et l’entourage du joueur uruguayen.

Le frère de Cavani : « Si c’était pour l’argent, Edi serait allé en Angleterre »

En effet, en Espagne, on reproche ouvertement à Cavani de s’àªtre montré trop gourmand sur ses commissions et d’avoir fait capoter le deal. Une version démentie par l’agent d’Edison Cavani, Walter Guglielmone, lequel laisse màªme entendre que la blessure de son demi-frère à Paris était diplomatique : « Ce qui est important, c'est ce qu'a fait Edinson (Cavani) pour partir. Pensez-vous qu'il n'a pas joué pendant près d'un mois pour qu'une commission l'empàªche de réaliser son ràªve ? Si c'était pour l'argent, Edi serait allé en Angleterre à Manchester ou à Chelsea », a-t-il défendu sur ‘Cadena SER’.

Cerezo : « La situation me semble àªtre une honte »

Insuffisant pour calmer la colère du président de l’Atletico, Enrique Cerezo, qui a dégoupillé à l’issue du derby perdu face au Real Madrid ce samedi : « La situation de l’affaire Cavani me semble àªtre une honte, celle de certains joueurs, leurs représentants et leurs familles. Nous ne sommes pas là pour àªtre volés ».

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles