Ligue 1
PSG – Mercato : Leandro Paredes parti pour contrarier Leonardo
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, aimerait bien vendre Leandro Paredes.
Mais le milieu de terrain argentin se voit plutôt rester…
Auteur de six premiers mois catastrophiques sous le maillot du PSG, Leandro Paredes n’a pas justifié les 47 M€ de son transfert. Et pour cause : alors que les supporters parisiens attendaient une vraie sentinelle, bagarreuse et gratteuse de ballons, lui est plutôt un meneur de jeu reculé.
De cette incompréhension est née une réflexion de Leonardo : se servir de l’Argentin comme de monnaie d’échange dans le cadre d’un gros transfert. Il a ainsi été question que Paredes soit inclus dans le deal qui porterait Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome à Paris.
Tras la prà¡ctica de la Seleccià³n Argentina en Rào de Janeiro, Leandro Paredes explicà³ cà³mo se siente en la posicià³n que eligià³ Scaloni para que ocupe dentro del campo de juego en la #CopaAmerica. pic.twitter.com/55KVsq3OhL
— SportsCenter (@SC_ESPN) 26 juin 2019
Seulement, depuis le Brésil où il dispute la Copa America avec l’Argentine (quart de finale demain contre le Vénézuéla), Paredes a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de bouger : ‘Est-ce que je vais rester à Paris ? Oui, je reste, je m’y sens bien. Les rumeurs ? Ce n’est rien, je ne vais nulle part’. Lui ou Leonardo, il faudra bien qu’un des deux revoit sa position…
R.N.