Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : le dernier crack du LOSC a bien failli venir à Paris

Si le PSG ne manque pas de buteurs cette saison avec Icardi, Cavani ou Mbappé, il aurait pu également avoir un certain Victor Osimhen dans ses rangs.

Si le PSG ne manque pas de buteurs cette saison avec Icardi, Cavani ou Mbappé, il aurait pu également avoir un certain Victor Osimhen dans ses rangs.

Avec Mbappé, Icardi et Edinson Cavani, Thomas Tuchel se retrouve cette saison avec trois joueurs de très haut niveau capables de jouer au poste de numéro 9. Un dilemme dont Cavani semble aujourd’hui victime, lui qui n’a pas joué contre Dijon.

Mais le secteur offensif aurait pu àªtre encore plus chargé si un certain Victor Osimhen avait fait partie de l’effectif. Ce qui aurait pu àªtre le cas depuis deux ans. Bien avant d’atterrir au LOSC, l’attaquant nigérian aurait en effet pu venir à Paris.

Dans les colonnes de La Provence, Klaus Allofs, qui a participé au recrutement d’Osimhen à Wolfsburg, a confié que le PSG était déjà à l’époque sur le coup pour le recruter. « On le suivait depuis un certain temps. Nos scouts ont vu le Mondial-U17 en 2015, où il a marqué beaucoup de buts. C'était quelqu'un de très posé pour son âge. On a essayé de le faire signer. Ce n'est pas facile d'avoir des jeunes, la concurrence est grande, ici aussi en Allemagne et un peu partout ailleurs. Il était sollicité par plusieurs clubs européens (Arsenal, Manchester City, l'Inter de Milan, la Juventus et le PSG) », a confié Allofs.

Maxime Tauzin

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles