Espagne
PSG – Mercato : le couple Icardi – Wanda Nara a rebuté un cador européen
Alors que le PSG ne doit pas regretter d’avoir fait le pari Mauro Icardi, le Real Madrid a préféré ne pas tenter sa chance.
Alors que le PSG ne doit pas regretter d’avoir fait le pari Mauro Icardi, le Real Madrid a préféré ne pas tenter sa chance.
Depuis le début de saison, les observateurs du PSG découvrent l’incroyable buteur qu’est Mauro Icardi. Après plusieurs mois sans jouer à l’Inter Milan, l’attaquant argentin a vite retrouvé ses talents de finisseur.
Et si l’on en croit la presse espagnole, ceux-ci auraient pu s’exporter dans un club encore plus prestigieux. Selon Marca, le Real Madrid aurait songé à recruter Icardi à plusieurs reprises, notamment durant les hivers 2017 et 2018. Seulement, les mauvais échos sur le mauvais caractère supposé d’Icardi auraient refroidi le club madrilène.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Par ailleurs, une autre donnée de poids a eu de l’importance : le mauvais feeling avec Wanda Nara. En effet, la compagne et agent de Mauro Icardi aurait échangé plusieurs fois avec des intermédiaires du Real Madrid, ne laissant qu’une impression très mitigée. Soucieux de ne pas se plonger dans une situation problématique avec un couple difficile à gérer, le club merengue a donc passé son tour dans ce dossier.
J.P.