Liga
PSG – Mercato : le clan Verratti a rencontré un courtisan XXL cette semaine !
L’agent de Marco Verratti Donato Di Campli, qui a mis la pression pour un départ pas plus tard qu’hier, avait semble-t-il déjà bien préparé son coup en amont.
« Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes franà§ais devraient àªtre honorés et remercier la Madone que Marco joue à Paris. Sans lui, ils n'auraient que des matchs du dimanche à commenter. Il n'y a pas que la presse, il y a d'autres personnes qui le critiquent, qui ne comprennent rien au foot. S'ils continuent comme à§a, à§a pourrait àªtre le bon moment pour quitter Paris. » Donato Di Campli a littéralement craqué devant le traitement médiatique dont serait victime Marco Verratti. L'avocat italien est coutumier de ces sorties médiatiques au vitriol mais il a tendance ces derniers temps à les multiplier.
Di Campli a rencontré l'Inter Milan cette semaine
Serait-ce un signe d'un éventuel départ de son protégé, qui est pourtant sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021 ? S'il s'en défend, le doute subsiste puisque le quotidien Aujourd’hui en France assure ce dimanche que Verratti reste dans le viseur de cadors comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou Manchester United et, surtout, que Di Campli a aussi rencontré l'Inter Milan pendant la semaine ! Il aurait ainsi rappelé au club italien les conditions salariales de son poulain, à savoir 6 M€ par an, nets d'impôts. Au sein du club parisien, on n'envisage pas un départ mais on reste très attentif au moral du chouchou du Parc des Princes. Jusqu'à quand ?
Julien Perez