Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : le clan Icardi n’écarte pas un retour à l’Inter Milan

Alors que Mauro Icardi vient tout juste de rejoindre le PSG pour une saison en prêt avec option d’achat, l’ombre de l’Inter Milan plane toujours.

Alors que Mauro Icardi vient tout juste de rejoindre le PSG pour une saison en pràªt avec option d’achat, l’ombre de l’Inter Milan plane toujours.

C’est un départ de raison qui a été conclu dans les dernières heures du Mercato. Alors que l’Inter Milan ne voulait plus entendre parler d’un Mauro Icardi qui semblait parti pour une saison blanche, le PSG a bondi sur l’occasion d’acquérir le redoutable buteur argentin.

Dans une interview accordée au Corriere della Sera, la déjà inévitable Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, a expliqué pourquoi son buteur de mari ne pouvait refuser l’opportunité PSG. « On ne pouvait pas dire non au PSG : il y a tout pour gagner, c'est un club rempli de stars, Mauro est honoré d'en faire partie. A la fin de la saison, on choisira ce qui est le mieux pour lui : je travaille pour lui, mais c'est lui qui décide. (”¦) Je suis sa femme, pas seulement son agent, je le connais. Je savais qu'il dirait oui. le choix du PSG arrive après un an de polémique et de tensions. Il a fait ce choix aussi pour donner un peu de tranquillité à nos enfants. S'il était resté, il y aurait toujours eu un problème », a confié Wanda Nara.

Un lien toujours vif avec l’Inter Milan

Néanmoins, celle-ci refuse de rompre de manière définitive le lien qui lie Icardi à l’Inter Milan, confiant màªme que son amour du club intériste est toujours ancré en lui. « Il y a eu beaucoup de malentendus, mais son désir de jouer avec le maillot de l'Inter et l'amour des tifosi est toujours là chez lui. Dans des relations il y a parfois des crises. Au final, nous nous sommes quittés sans s'àªtre trahis. (”¦) l'Inter avait besoin de vendre Icardi. En tant que capitaine, il n'aurait jamais lâché le club. C'a été une stratégie pour le vendre. On l'a écarté pour le vendre, on le lui a dit comme à§a », a expliqué Wanda Nara.

Maxime Tauzin

Plus d'informations Plus d'articles