Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – Mercato : Emery est passé à côté d'un « magicien »

Selon Vincent Koziello (OGC Nice), l’entraîneur du PSG, Unai Emery, a sous ses ordres un magicien en la personne d’Hatem Ben Arfa.

On s’en doutait et c’est ce qui s’est passé : l’appel (vidéo) d’Hatem Ben Arfa pour obtenir une chance de la part d’Unai Emery de faire ses preuves au Paris Saint-Germain n’a pas marché. Bien au contraire. Le gaucher n’entre pas plus dans les plans du technicien basque après sa sortie médiatique qu’avant. Lancé dans une chasse à l’AS Monaco, Emery n’a plus le temps pour incorporer le gaucher à son onze de départ. Celui-ci est clairement défini et “HBA” devra se contenter de jouer les utilités.

Je pensais qu'il allait tout casser à Paris”

Une vraie surprise pour Vincent Koziello, partenaire de Ben Arfa à l’OGC Nice l’an dernier et qui s’attendait à ce qu’il réussisse dans son club de cÅ“ur : “Hatem est un joueur qui m'a marqué, a-t-il expliqué au Parisien. Il faisait des actions de magicien. C'était le plus fort. Je pensais qu'il allait tout casser à Paris. A Nice, il était adulé. Il a fait le choix du cÅ“ur. Il aurait regretté de ne pas le faire. S'il veut revenir, on l'accueillera à bras ouverts”. Si Emery demeure au PSG la saison prochaine, il y a effectivement de bonnes chances de voir Ben Arfa quitter la capitale. Et l’imaginer aux côtés de Mario Balotelli chez les Aiglons est assez amusant !

R.N.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !