Allemagne
PSG – Mercato : Adrien Rabiot s’est mis un nouveau cador européen à dos
Décidément, l’avenir d’Adrien Rabiot semble se compliquer de semaine en semaine, lui qui est toujours écarté par le PSG.
Décidément, l’avenir d’Adrien Rabiot semble se compliquer de semaine en semaine, lui qui est toujours écarté par le PSG.
Alors que Thomas Tuchel a milité pour sa réintégration au sein de l’effectif, le milieu de terrain Adrien Rabiot s’entraà®ne avec les pros du PSG mais n’a toujours pas l’autorisation de la direction pour porter de nouveau son maillot en match.
Et l’incroyable performance du milieu parisien (avec notamment Marquinhos en sentinelle) contre Manchester United ne rend pas franchement son retour urgent…
En attendant, la question de l’avenir de Rabiot n’est toujours pas réglée, lui qui n’a pas prolongé son contrat qui arrive à expiration dans quelques mois. Alors que le Football Club de Barcelone semble avoir pris du recul face aux exigences du clan Rabiot, et depuis qu’il a conclu l’arrivée de Frenkie De Jong, d’autres clubs européens tentent leur chance, mais certains sont vite refroidis…
Ainsi, et selon le magazine allemand Kicker, le Bayern Munich aurait notamment décidé de battre en retraite dans ce dossier. En cause, les prétentions salariales trop élevées du milieu franà§ais qui auraient nettement calmé le club allemand.
Jugé « trop ”‹”‹coûteux financièrement », Rabiot n’intéresse donc plus le club bavarois. Une piste de plus qui s’éteint au coeur màªme d’un dossier qui risque, on le sait, de durer jusqu’à l’été prochain…
Julien Pédebos
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.