Nous suivre
Image par défaut

En Avant Guingamp

PSG : Ménes pointe les coupables du doigt

Trois jours après son élimination en Coupe de France face à Montpellier (1-2), le PSG n’a obtenu que le point du match nul sur la pelouse de Guingamp (1-1) samedi après-midi dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

Trois jours après son élimination en Coupe de France face à Montpellier (1-2), le PSG n’a obtenu que le point du match nul sur la pelouse de Guingamp (1-1) samedi après-midi dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a souligné les carences de l’équipe et de certains de ses éléments : ‘Les Guingampais ont évolué avec six joueurs en position très défensive et sont restés ‘bien en place’ derrière. Les Parisiens n’ont donc pas eu de mal à avoir leur nombre de passes et leur possession habituels. Mais ils n’ont pas pesé sur le plan offensif. Pour plusieurs raisons. D’abord, Cavani confirme qu’il a du mal à retrouver son niveau de l’automne. Ensuite, màªme si on peut considérer qu’il a sorti une prestation correcte sur le plan individuel, Pastore est plus un 4e milieu qu’un 3e attaquant. Enfin, les deux latéraux ont beaucoup moins participé au jeu que d’habitude.’

Autant de réglages auxquels l’entraà®neur Bleu et Rouge Laurent Blanc devra procéder d’ici la réception de Bordeaux vendredi prochain lors de la 23e journée du championnat.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

RC Lens / 08 Jan 2025 23h59

RC Lens : coup dur avant le PSG

[Sélections] Équipe de France / 07 Jan 2025 22h20

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles