Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Ménès n'a pas été sidéré que par Zlatan ”¦

Non seulement le Paris Saint-Germain a plié Anderlecht hier (5-0) grâce à un Zlatan Ibrahimovic hors normes auteur d’un quadruplé et crédité d’un « 9 » dans L’Equipe ce jeudi matin, mais ce ne sont pas les seuls motifs de satisfaction de ce Paris.

Non seulement le Paris Saint-Germain a plié Anderlecht hier (5-0) grâce à un Zlatan Ibrahimovic hors normes auteur d'un quadruplé et crédité d'un « 9 » dans L'Equipe ce jeudi matin, mais ce ne sont pas les seuls motifs de satisfaction de ce Paris. Sur son blog après la rencontre, Pierre Ménès a dit tout le bien qu'il pensait de la prestation francilien face à « l'équipe la plus faible » de son groupe en Ligue des Champions”¦Et notamment celle d'un homme dont on parle généralement peu : Grégory Van der Wiel.

Le voisin de palier de Van der Wiel

« Autant j’avais dit l’an passé qu’on avait l’impression que c’était son voisin de palier qui était venu au PSG, autant cette année ils ont dû retrouver la clé de son appart’ pour lui ouvrir. Souvent doublure de Jallet l’an passé, le Néerlandais a clairement pris le dessus sur le latéral franà§ais cette saison. Défensivement, il offre plus de garanties que l’an passé et sur le plan offensif, il vient juste de faire marquer trois buts en deux matchs de Ligue des Champions à Ibra ! », glisse le chroniqueur, qui donne aussi une mention à Cavani : « S'il n’a pas toujours été très à l’aise techniquement, il y est quand màªme allé de son petit but et a encore livré une prestation empreinte d’une abnégation qui force le respect. »

Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !