Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Ménès égratigne Verratti et Lavezzi

Le visage affiché par le PSG à Montpellier (1-1) hier soir lors du match d’ouverture de la saison de Ligue 1 n’a pas totalement convaincu Pierre Ménès, qui évoque sur son blog "une première période ratée et une seconde beaucoup plus convaincante" .

Le visage affiché par le PSG à Montpellier (1-1) hier soir lors du match d’ouverture de la saison de Ligue 1 n’a pas totalement convaincu Pierre Ménès, qui évoque sur son blogune première période ratée et une seconde beaucoup plus convaincante‘ .

Du côté des prestations individuelles, le consultant de Canal+ pointe du doigt deux joueurs en particulier : le milieu de terrain Marco Verratti et l’attaquant Ezequiel Lavezzi.

Il y a le cas Verratti. Malgré tout son talent, le jeune Italien reste insupportable, à la fois pour ses pertes de balle dans ses 30 mètres et pour son accumulation de fautes doublée d’un trop-plein de nervosité. Ajoutez à à§a la mise en route un peu lente de Matuidi, il n’en fallait pas plus pour que le PSG ait du mal à exister, notamment sur le plan offensif avec un Lavezzi qui s’est montré égal à lui-màªme depuis janvier. C’est-à -dire inexistant.’

Malgré ces quelques fausses notes, le journaliste ne s’inquiète pas pour le club de la capitale et rappelle que ‘la saison va àªtre longue pour les Parisiens et ce n’est pas à cette période de l’année qu’on les attend. Ce soir, il y a donc autant de raisons d’àªtre satisfait que d’àªtre déà§u.’

Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !