Ligue 1
PSG : Marco Verratti pointe le gros problème parisien de cette fin de saison
Après la défaite du PSG à Reims (1-3) hier soir, Marco Verratti a avoué que les joueurs parisiens s’étaient relâchés ces dernières semaines.
C’est par une défaite à Reims que le PSG a terminé une saison 2018-19 à oublier pour le club de la capitale, qui n’a remporté que la L1. Après l’élimination européenne contre Manchester United, tout est parti en vrilles pour la formation de Thomas Tuchel et Marco Verratti a donné une explication hier, en zone mixte, à sa sortie des vestiaires.
“Dans le football, la motivation est très importante et parfois quand tu n'as plus rien à jouer c'est difficile de rester concentré, a avancé l’Italien. Je ne dis pas que c'est normal. Mais parfois, à§a peut arriver que notre adversaire ait plus de motivation que nous. C'est quelque chose que l'on doit améliorer. Màªme si on est déjà champion, il faut quand màªme jouer à 100% ».
Ce qui n’a pas vraiment été le cas, une fois encore, hier soir, pour la clôture de la saison…
Un dernier match qui s’est achevé par un revers pour nos #CHAMPI8NSRendez-vous la saison prochaine avec de nouveaux objectifs, et avec votre ferveur unique ?
?? #AllezParis pic.twitter.com/qXs1JqKvMW
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 24 mai 2019
LH