On pouvait penser, mercato estival aidant, que les dirigeants du PSG avaient perdu le sens des réalités. On vient tout juste d’en avoir la confirmation avec les prix proposés aux supporters pour aller encourager Ibra et les siens à Porto, en Ligue des Champions, et à Marseille, pour le très attendu clasico le 7 octobre prochain.
Chez les dirigeants parisiens, que les choses soient claires, on ne prend déjà pas le train, mais l’avion. On a le droit, heureusement, au transfert au stade et une place. Le tout, tenez-vous bien, pour la modique somme de 340 euros.
Oui, vous ne ràªvez pas, au Paris Saint-Germain, on estime que les supporters peuvent débourser 680 euros pour aller voir deux matchs de leur équipe. A croire que les dirigeants n’ont pas perà§u la crise économique qui secoue l’Europe entière. A croire, surtout, que Leonardo et consorts ne connaissent pas les tribunes populaires du Parc et les efforts financiers déjà consentis par certains pour supporter le PSG. Il y à quelques jours, le club parisien envoyait des textos à ses supporters pour que le Parc soit rempli face à Kiev. Et voilà qu’aujourd’hui il demande aux màªmes d’aligner les euros. Le tout et son contraire…
Ultimes précisions, les abonnés du club auront droit à 20% de réduction et les déplacements ne se feront pas si la barre des 170 réservations n’est pas atteinte. Au PSG, qu’on se le dise, les Qataris font véritablement ràªver tout le monde. Jusqu’à quand ? Et dans un stade rempli ou vide ?
Retrouvez également l'actualité du Paris-Saint-Germain sur paristeam.