Nous suivre

Ligue 1

PSG : Leonardo fait un ultime affront à Choupo-Moting

Le PSG a fait le choix (étonnant) de se priver d’Eric-Maxim Choupo-Moting pour la phase finale de la Ligue des Champions.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Eric-Maxim Choupo-Moting (30 ans) fait partie des joueurs sur lesquels Leonardo ne compte plus au Paris Saint-Germain. Si le Camerounais dispose dans son contrat d’une année optionnelle, il est de moins en moins probable que le Champion de France se décide à la lever. Et ce malgré l’affection que porte Thomas Tuchel à son attaquant de devoir.

Remplacé par le jeune gardien polonais Bulka

A ceux qui pensaient que Choupo-Moting avait encore un avenir dans la Capitale, le PSG a fait un rappel cinglant mardi à l’occasion de la publication des listes pour la phase finale de la Ligue des Champions. En effet, le nom de l’ancien joueur de Stoke City a tout simplement été rayé auprès de l’UEFA.

Apparu lors des trois premières rencontres du PSG en C1 contre le Real Madrid, Galatasaray et Bruges, Eric-Maxim Choupo-Moting a été remplacé par le troisième gardien polonais Marcin Bulka, arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea et qui, jusqu’à présent, ne faisait pas partie des joueurs sélectionnables.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles