Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

PSG : « Le PSG dicte ses ordres à la FFF »

Ils n’étaient pas très nombreux, mais leurs chants ("Le Parc il est mort" ou encore "Paris, c’est nous" ) ont résonné dans les travées du Parc des Princes.

Ils n’étaient pas très nombreux, mais leurs chants (‘Le Parc il est mort‘ ou encore ‘Paris, c’est nous‘ ) ont résonné dans les travées du Parc des Princes. Près de 200 supporters du PSG absents de l’enceinte boulonnaise depuis la mise en place du Plan Leproux ont assisté vendredi soir au match France-Australie (6-0).

Ils auraient pu àªtre un peu plus nombreux car, comme le révèle le quotidien Libération, une douzaine d’entre eux n’a pu rallier les gradins, éjectée à l’entrée du Parc par les stewards du club de la capitale. Il s’agissait pourtant d’un match des Bleus et non du PSG, et c’est justement ce qui scandalise Me Barthélémy, l’avocat de plusieurs de ces supporters.

‘Ils ne font pas de contrôle d'identité, ne vérifient màªme pas si la personne est interdite de stade ou non. Tout se fait à la tàªte du client. (…) Cela veut dire que le PSG dicte ses ordres à la FFF.’

Des accusations sérieuses qui vaudraient à la fédération quelques problèmes s’il s’avérait, par exemple, que la liste de supporters indésirables établie par le club, et pointée du doigt par la Cnil, est également appliquée par la fédé.

RC Lens / 08 Jan 2025 23h59

RC Lens : coup dur avant le PSG

[Sélections] Équipe de France / 07 Jan 2025 22h20

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles