Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : «Le plus gros changement, ce n’est pas le Qatar qui l’a mis en place»

A l’occasion d’un entretien accordé à So Foot, l’ancien parisien Pierre Ducrocq –aujourd’hui consultant à France Bleu Ile de France – a reconnu qu’il avait beaucoup de mal à s’identifier à ce PSG qui met au ban ses supporters historiques :

« Je me reconnais dans les meubles, le Parc, le maillot, tout ça.

A l'occasion d'un entretien accordé à So Foot, l'ancien parisien Pierre Ducrocq –aujourd'hui consultant à France Bleu Ile de France – a reconnu qu'il avait beaucoup de mal à s'identifier à ce PSG qui met au ban ses supporters historiques :

« Je me reconnais dans les meubles, le Parc, le maillot, tout à§a. Mais après, dans l'ampleur que à§a prend et dans ce que veut construire le Qatar, à§a n'a plus rien à voir avec ce que j'ai vécu (”¦) Le plus gros changement au club, ce n'est pas le Qatar qui l'a mis en place. C'est le Plan Leproux. Pour moi, c'est le changement le plus radical depuis la création du club. Je reste persuadé que tu pouvais faire autrement, différemment (”¦) Quand tu vois le terrain, et que tu te souviens de l'ambiance qu'il y a pu avoir dans ce stade, cette magnifique caisse de résonance, tu ne peux qu'avoir des regrets. Avec des associations de supporters, un effectif comme celui-ci et la puissance financière que tu as, tu peux facilement t'inviter dans le top 5 européen. »

Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !