Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG : le dernier argument du Real Madrid pour convaincre Di Maria

Le feuilleton Angel Di Maria n’est pas prêt de s’interrompre.

Le feuilleton Angel Di Maria n'est pas pràªt de s'interrompre. Au contraire, il devrait s'agir de la dernière ligne droite. D'après les dernières indications de AS, son départ du Real Madrid est intimement lié à l'arrivée de James Rodriguez. Si le second est en passe de se réaliser, nos confrères précisent que c'est aussi le cas entre le Real Madrid et le PSG concernant Di Maria.

Le dénouement de ce dernier dossier pourrait intervenir dans les prochains jours. Ce week-end pourrait ainsi àªtre décisif en coulisses puisque James Rodriguez serait attendu au Real Madrid en début de semaine prochaine.

Le problème, c'est que Carlo Ancelotti n'entend toujours pas se passer des services du milieu de terrain argentin. Selon Punto Pelota, l'entraà®neur italien aurait ainsi demandé à ses dirigeants de tenter un dernier coup pour le retenir au Real Madrid : augmenter enfin son salaire.

L'objectif initial d'Angel Di Maria serait d'obtenir un salaire annuel de 10 millions d'euros mais, toujours d'après nos confrères, il accepterait de toucher 8M€, ce que perà§oit à peu de choses près un cadre comme Iker Casillas. Nul doute que les dirigeants qataris du PSG pourraient balayer cet argument d'un revers de main…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles