Nous suivre
Image par défaut

Liga

PSG : l’affaire de l’escorte du Real Madrid était une fake new !

Non, le PSG n’a pas tenté de faire un sale coup au Real Madrid en supprimant le convoi qui devait l’emmener au Parc des Princes mardi.

Ce genre de procédé est d’ailleurs totalement impossible.

Alors qu’une rumeur relayée par L’Equipe annonà§ait que le PSG avait tenté de faire une petite crasse au Real Madrid en faisant annuler son convoi policier pour le Parc des Princes lors de la rencontre européenne de mardi, il semblerait qu’on a à faire à une fake new.

D’après Yahoo Sport, qui s’est renseigné auprès du PSG, du Real Madrid et de l’UEFA, il en ressort qu’à aucun moment, ce coup bas n’a été évoqué… Et que de toute faà§on, cela n’est pas du ressort du club franà§ais de gérer ce type d’intendance, directement gérée par une agence internationale en coordination directe avec le Real Madrid.

L’UEFA confirme d’ailleurs au site internet que le délégué du match valide toutes les informations (heure de départ du bus, dispositif policier) lors de la réunion de sécurité préalable à chaque rencontre européenne et qui se tient à la veille de la rencontre. En conséquence, il était totalement impossible que Paris puisse interférer dans le processus. On va simplement s’étonner que le club ne prenne pas la peine de démentir ce genre d’informations souillant son image.

Arnaud Carond

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles