PSG : la terrible statistique qui accable Thilo Kehrer
Il existe un Paris Saint-Germain avec et sans Thilo Kehrer.
La statistique ne fait pas la part belle au défenseur allemand.
S’il y a une personne au PSG qui n’a pas tourné la page Manchester United, c’est bien Thilo Kehrer. Coupable sur l’ouverture du score en début de match face à Manchester United lors du 8ème de finale retour de Ligue des Champions, le défenseur allemand ne semble pas s’àªtre remis de sa bourde.
Depuis, le jeune défenseur de 22 ans semble touché psychologiquement. Ces récentes prestations face au LOSC (5-1) et face au FC Nantes (3-2) ont été d’une grande faiblesse. Constamment pris de vitesse, Thilo Kehrer fait preuve d’une fébrilité dont le PSG se serait bien passé pour un joueur acheté 37 millions d’euros l’été dernier.
88 – Paris encaisse en moyenne 1 but toutes les 88 minutes avec Thilo Kehrer sur le terrain en Ligue 1 cette saison, contre seulement 1 but toutes les 180 minutes quand il est absent. Apprentissage. pic.twitter.com/zeiB7WJyDO
— OptaJean (@OptaJean) 17 avril 2019
Dernièrement, une statistique n’avait clairement pas mis en lumière le principal intéressé. En effet, ce dernier est le joueur parisien à avoir concédé le plus de penalty, 4 sur 10 sifflés contre le PSG cette saison. Et pour ne rien arranger, une autre statistique qui ne risque pas de faire regrimper la cote de Kehrer. En moyenne, le PSG encaisse 1 but toutes les 88 minutes avec Thilo Kehrer sur le terrain en Ligue 1, contre seulement 1 but toutes les 180 minutes quand il est absent…
S.T.