Nous suivre

Ligue 1

PSG : la plaignante menacée de mort par le clan Neymar ?

L’attaquant du PSG Neymar s’est rendu devant la police pour répondre des accusations de viol de Najila Trindade Mendes de Souza.

L'attaquant du PSG Neymar s'est rendu devant la police pour répondre des accusations de viol de Najila Trindade Mendes de Souza. L'affaire est loin d'àªtre terminée.

Neymar nage en plein cauchemar. L'attaquant du PSG a tour à tour été accusé de viol, blessé à la cheville et forfait pour la Copa América qui va se disputer au Brésil à partir de la semaine prochaine.

Cette nuit, Neymar s'est màªme rendu en chaise roulante au poste de police de Rio afin de témoigner pour divulgation de clichés intimes qu'il a lui-màªme diffusés sur les réseaux sociaux. Najila Trindade Mendes de Souza, qui a décliné deux convocations, devra aussi apporter des précisions à sa déposition du 31 mai. Danilo Garcia de Andrade, le nouvel avocat de la jeune femme, prévoit lui de se rendre à Paris pour obtenir des preuves émanant du circuit interne de l'hôtel Sofitel.

Le conseil a par ailleurs souligné que sa cliente était dévastée par cette histoire et a fait état de graves menaces émanant de l'entourage du joueur. « Des menaces de mort du style : “Tu ne vas pas vivre très longtemps” », a-t-il souligné dans la presse brésilienne. Les médias locaux prévoient d'ailleurs de nouvelles révélations en interview lundi sur la chaà®ne SBT. Certaines rumeurs font déjà état d'une condamnation passée de la plaignante pour avoir poignardé son ex-mari en 2014.

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles