Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

PSG : La France est prévenue, le grand Paris arrive

Après sa défaite contre l’AS Monaco, il y a deux semaines, le PSG accueille l’AS Saint-Etienne, demain soir au Parc des Princes.

Une défaite, une seule, et tout s’effondre. A croire, en lisant certains journaux, que le PSG 2016-2017 est déjà tombé au fond du trou, qu’Unai Emery est un mauvais choix et que le mercato a été totalement raté. Bien entendu, il n’en est rien et le club de la capitale, au contraire de ce que certains affirment, demeure plus que jamais le grandissime favori de la Ligue 1. C’est en substance ce qu’a déclaré, aujourd’hui face aux médias, le nouveau-venu Thomas Meunier qui, à défaut de beaucoup jouer, garde tout de màªme une certaine lucidité. Extrait : ‘On perdra d'autres matchs cette saison. Contre Monaco, c'est la première, mais pas la dernière défaite. On connaà®t l'équipe, on sait que l'on a les capacités pour réussir. L'AS Monaco nous avait attendus, on était tombé dans le piège. Pour moi, c'est juste un faux pas. Dans les semaines qui viennent, la France va voir le vrai visage du PSG(…)Nous n'avons aucune pression. C'est encore un peu tôt pour tirer des conclusions. Màªme si on venait à faire un mauvais résultat face à l'ASSE, il ne faut pas oublier que ce n'est que le début de saison. On va voir comment à§a va se passer. L'état d'esprit est positif, l'entraà®neur essaie de nous inculquer de la volonté, du professionnalisme. Il y a un bon retour de la part du groupe. Nous sommes concernés.’

Avant d’affronter Arsenal en Ligue des Champions, la semaine prochaine, Unai Emery va sans doute faire tourner son effectif. Cavani et Di Maria sont prévus sur le banc de touche, quant à Thomas Meunier, le latéral belge, il pourrait justement débuter la rencontre face à l’AS Saint-Etienne.

L.T.

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles