ESTAC
PSG : « La colère de Gameiro ? Grotesque et déplacée »
Outre la victoire des Bleu et Rouge, la rencontre Troyes-PSG de samedi (0-1) dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 a été marquée par la sortie houlouse de Kevin Gameiro.
Remplacé par Thiago Motta à l’heure de jeu, l’attaquant parisien a shooté dans une bouteille avant de s’écrier, à proximité des micros : ‘C’est toujours comme à§a avec lui ! Maintenant, je m’en bats les c… !‘
Le consultant de RMC Daniel Riolo a émis un jugement très sévère à l’égard de l’international tricolore, dont il résume la prestation ainsi :
‘Un mauvais match et un pétage de plomb télévisuel. Il est frustré ? Et alors? Le pire pour lui, c'est la suite. Ancelotti lance Motta pour plus de contrôle au milieu et demande à Matuidi de jouer plus haut. La minute suivante, Matuidi marque. La colère de Gameiro devient grotesque et déplacée. Une claque de plus. Quand-est-ce qu’un joueur de L1 va apprendre les bases du professionnalisme ?‘
À la décharge de l’ancien Lorientais, rappelons qu’il n’a jamais disputé les 90 minutes d’un match cette saison.
Lire aussi :– Ancelotti comprend Gameiro– Matuidi ne cautionne pas le coup de sang de Gameiro– Gameiro a-t-il grillé son dernier joker ?
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.