Nous suivre

Bundesliga

PSG : Kingsley Coman de moins en moins supporter de Paris

S’il garde toujours un lien spécial avec le Paris Saint-Germain, son club formateur, Kingsley Coman (Bayern Munich) est de moins en moins supporter.

Titi parisien, Kingsley Coman (23 ans) a toujours gardé une place à part dans son cÅ“ur pour son club formateur du Paris Saint-Germain. S’il a quitté le club gratuitement, avec un peu d’amertume car n’estimant pas avoir de place pour s’exprimer, l’ailier du Bayern Munich et de l’équipe de France était resté supporter màªme après son départ.

Pourtant, avec l’âge, le Guadeloupéen le reconnaà®t sans peine : il est de moins en moins attaché au PSG. « Cela s’est estompé, confesse-t-il au ‘Parisien / Aujourd’hui en France’ : à‡a fait longtemps que je vis à Munich et que j’ai moins de rapports avec la France. Au fond du cÅ“ur, si le PSG joue contre une équipe, je vais le supporter mais, désormais, je regarde plus le match de football ».

Rendez-vous en Ligue des Champions ?

S’il regarde aujourd’hui le PSG avec distance, Kingsley Coman aura sans doute plaisir à recroiser son ex club de cÅ“ur avec le Bayern Munich en Ligue des Champions…

Arnaud Carond

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles