Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : il y a au moins une personne pour qui Paris va souffrir en L1

À l’image du président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui donne 99,9% de chances au PSG d’être champion de France, ils sont bien peu nombreux à ne pas accorder au club de la capitale le statut de grand favori de la nouvelle saison de Ligue 1, qui démarre samedi.

À l’image du président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui donne 99,9% de chances au PSG d’àªtre champion de France, ils sont bien peu nombreux à ne pas accorder au club de la capitale le statut de grand favori de la nouvelle saison de Ligue 1, qui démarre samedi.

Voici toutefois une voix discordante, celle du journaliste Denis Balbir, pour qui les choses ne seront pas aussi simples qu’elles n’y paraissent pour les hommes de Laurent Blanc.

Le PSG a gagné le Trophée des Champions au Gabon. Sans deux erreurs énormes d’une équipe de Bordeaux naà¯ve aux mauvais moments, le PSG a été quand màªme mené et tenu en échec pendant quatre-vingts minutes. Ibra a beau sortir du chapeau la méthode Coué, la saison promet pour les hommes de Laurent Blanc d’àªtre assez compliquée. La méthode Coué d’Ibra ? ‘Nous sommes de plus en plus forts.’

Monaco, Marseille, Lyon et un chapelet d’outsiders voudront contester dès le début du championnat la suprématie attendue du champion en titre. Vouloir oui, pouvoir peut àªtre.’

Paris entamera sa saison par un déplacement à Montpellier vendredi soir.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !