Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG – Ibrahimovic : « On ne peut pas juger Cavani après 20 minutes »

Tenu en échec à Montpellier (1-1) vendredi soir lors du match d’ouverture de la saison de Ligue 1, le PSG a pu voir évoluer, pour la première fois, la doublette formée par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.

Tenu en échec à Montpellier (1-1) vendredi soir lors du match d’ouverture de la saison de Ligue 1, le PSG a pu voir évoluer, pour la première fois, la doublette formée par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Celui-ci est en effet rentré à la 72e minute. Son acolyte suédois est revenu sur leur association dans les colonnes du Parisien.

C'est un bon joueur, évidemment. Il bouge beaucoup devant le but et propose énormément de solutions. Mais on ne peut pas le juger après seulement dix ou vingt minutes de jeu. Une chose est sûre, nous devons réussir à bien le servir pour qu'il puisse conclure et marquer des buts. (…) Nous n'avons pas encore d'instructions très précises. Il vient d'arriver, c'est normal. Pendant vingt minutes, on a simplement joué à l'instinct. (…) Je dois continuer à jouer comme je sais le faire en marquant le plus de buts possible et en donnant aussi des bons ballons. Je pense que Cavani ne sera pas très impliqué dans la construction du jeu. Il devra rester devant pour essayer de convertir le maximum d'occasions.’

Hier soir, l’international uruguayen s’en est déjà procuré une, sauvée devant sa ligne par Siaka Tiéné (74e).

Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !