Angleterre
PSG : Cavani, Ibrahimovic, Rooney… Billard à trois bandes
Même si Nasser Al-Khelaïfi a confirmé hier sa volonté de voir associer Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani au PSG, la presse ibérique et notamment AS fait sa Une sur le Suédois.
Màªme si Nasser Al-Khelaà¯fi a confirmé hier sa volonté de voir associer Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani au PSG, la presse ibérique et notamment AS fait sa Une sur le Suédois. Le meilleur buteur de Ligue 1 en 2012-13 serait « vexé par le recrutement » de l'Uruguayen et souhaiterait rejoindre Carlo Ancelotti à Madrid. Le quotidien rapporte màªme que le Scandinave serait pràªt à faire un effort et y baisser son salaire.
Rooney boude…
En tout cas, si Zlatan venait à partir, les supporters franciliens seront sans doute heureux d’apprendre que la situation de Wayne Rooney à Manchester United s’obscurcit. Si le dossier de l’Anglais semblait s’àªtre refermé avec l’arrivée de Cavani et la volonté de son nouvel entraà®neur David Moyes de le conserver, celui-ci pourrait rapidement s’entre-ouvrir. En effet, le nouveau coach écossais des Red Devils a commis un petit impair en déclarant que Rooney était un joueur complémentaire de l’effectif. Selon The Sun et Skysports, le fait qu’on minimise son importance a vexé l’attaquant de 27 ans qui songerait à nouveau à un départ pour retrouver un club qui l’estime. Le Sun parle màªme d’un prix de sortie fixé à 92 M€.
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.