Liga
PSG, FC Barcelone : Neymar rattrapé par le fisc espagnol ?
Comme plusieurs grands noms de Liga avant lui, l’attaquant brésilien du PSG Neymar serait aujourd’hui rattrapé par des soucis avec le fisc espagnol.
Comme plusieurs grands noms de Liga avant lui, l'attaquant brésilien du PSG Neymar serait aujourd'hui rattrapé par des soucis avec le fisc espagnol.
Déjà écornée par son élimination piteuse en Ligue des champions, l'image du PSG n'avait pas besoin d'un problème supplémentaire à régler. Si le club de la capitale n'y est pas pour grand-chose sur ce coup-là , il sans doute pâtir de la dernière révélation de la presse espagnole à propos d’un éventuel problème de fisc pour Neymar.
?ï¸âœŠ Le programme de la semaine
âš½ï¸âš¡? @DFCO_Officiel le 12/03âš½ï¸?? Marseille le 17/03
?? #AllezParis pic.twitter.com/RLwIwPmgrE
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 11 mars 2019
Le très sérieux El Mundo indique en effet ce lundi que le fisc espagnol va contrôler si l'attaquant brésilien a bien payé ses taxes pour la prime qu’il a signé avec le Barà§a en 2016, lors du renouvellement de son contrat, mais également pour la prime qu’il a touchée lors de son arrivée au PSG en 2017. Aujourd'hui, le montant exact de celle-ci n’est toujours pas connu.
Le fisc espagnol, via Hacienda, a donc demandé au PSG de lui envoyer le contrat de Neymar pour vérifier s’il a bien payé ce qu’il leur devait après avoir épluché tous ses revenus de l’année 2017, à Barcelone et à Paris, car il vécu 183 jours en Espagne.
JP
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.