Ligue 1
PSG : Eric Rabesandratana remet les supporters à leur place
Ancien défenseur du PSG, Eric Rabesandratana ne comprend pas que les supporters ne jouent pas leur rôle à fond, même dans les moments difficiles.
Tout est parti d’une interview de Michael Youn sur BFM. L’humoriste, qui s’était déjà distingué l’an dernier en se disant écoeuré par l’élimination du PSG face au Real Madrid en Champions League, a déclaré ce jour-là qu’il ne voulait plus supporter son club de toujours après l’humiliation subie face à Manchester United : ‘Je suis dégoûté, j'arràªte pendant deux ou trois ans. J'en veux à cette équipe. La souffrance ne me fait pas peur, mais je n'en peux plus du ridicule’.
Des propos qui ont choqué Eric Rabesandratana. L’ancien défenseur du club de la capitale a répondu sur France Bleu : ‘Je veux parler de cette frustration après avoir vu la vidéo de Michaël Youn. Il ne veut plus supporter le PSG, il ne veut plus àªtre la risée de l'Europe”¦ à‡a me dérange’.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
‘On a vu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Je comprends la tristesse, la frustration, toutes ces émotions du passionné. Ce que je ne peux pas accepter, c'est la résignation. Ce n'est pas possible quand on est supporter ! Les supporters ont màªme un rôle à jouer pour aider l'équipe à sortir d'un échec. Le joueur doit savoir qu'il peut compter sur eux. Supporter, c'est supporter tout, le bon comme le mauvais’.
R.N.