Angleterre
PSG, Chelsea : la dernière blague d'Eden Hazard met le feu aux poudres
Eden Hazard ne devrait pas avoir autant d’humour mais vu qu’il est Belge, il serait bien bête de ne pas en profiter.
Ce week-end, interrogé une nouvelle fois sur les rumeurs d'un départ de Chelsea vers le PSG, l'ancienne pépite du LOSC avait répondu avec le sourire. « Ma femme, c’est la chef. Si elle me dit : ‘Chéri, j’aimerais que tu ailles au PSG’, je devrais prendre cela en compte ».
Evidemment, la confidence a été prise au premier degré alors qu'il s'agissait sans aucun doute d'une boutade, qui nous a d'ailleurs tous bien fait rire. Sauf en Angleterre, où la petite phrase n’est pas du tout bien passée. Ce lundi, le tabloà¯d The Sun en a màªme fait sa Une sous le titre « Hazard warning », comprenez « L’avertissement d’Hazard ». Le journal britannique écrit que ce genre de déclarations « ne fait pas rire José Mourinho ».
Pour tenter d'éteindre l'incendie qu'il a lui-màªme créé, Eden Hazard a déjà dû se défendre et expliquer qu'il ne s'agissait que d'une petite farce. « J’ai essayé de faire comprendre par une blague que je suis le seul à prendre la décision sur mon avenir », a-t-il indiqué après coup. Pas sûr que cela ait convaincu en Angleterre.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.