Angleterre
PSG, Chelsea : Blanc, un frein à l'arrivée d'Eden Hazard ?
Les tensions ne sont pas prêtes de s’arranger au PSG.
Alors que certains joueurs semblent en roue libre, Laurent Blanc semble avoir perdu son autorité sur l'ensemble de son groupe. Les dernières anecdotes rapportées lundi du centre d'entraà®nement vont dans ce sens. Avant que le titre ne soit enfin dans la poche (le 7 mai contre le Stade Rennais ?), cela peut-il nuire au mercato ? Possible.
En tout cas, en parallèle du manque de fermeté de Laurent Blanc, Eden Hazard, toujours ciblé par les dirigeants qataris cet été, s'est exprimé sur ce qu'il attendait d'un entraà®neur et le portrait qu'il en a dépeint est assez éloigné du profil de l'actuel entraà®neur du Paris Saint-Germain.
« Je dois avoir un rapport privilégié avec lui. Par exemple, je sens beaucoup d’affinités de Marc Wilmots, a indiqué le milieu offensif de Chelsea dans la presse belge. Il me soutient màªme dans les mauvais moments car il y en a eus en sélection. Quand il faut me donner un coup de pied au cul, il est là pour me le mettre. J’ai besoin de ce type d’entraà®neur comme Mourinho, des entraà®neurs qui disent les choses clairement. C’est ce qui me fait avancer. J’ai toujours été franc dans ce que j’ai fait et Marc est comme cela aussi ». Si la franchise de Blanc n’a jamais été remise en question, sa capacité à hausser le ton l’a été récemment par son ami Pierre Ménès.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club