Divers
PSG : « Ce que je lis dans les journaux, ce n’est pas vrai… »
Le PSG a battu Porto mardi (2-1) en Ligue des Champions.
Mais pas que. Les Parisiens ont aussi réglé quelques comptes.
Dans l'Å“il du cyclone, le PSG avait une revanche à prendre. Sur le terrain, les protégés de Carlo Ancelotti se sont livrés totalement. Enfin. Touchés dans leur orgueil. Après la partie, tous ont loué la cohésion du groupe et la qualité de leurs partenaires, s’offusquant des critiques ‘excessives’ des médias.
‘Beaucoup de gens parlent mais on a atteint notre objectif. On est restés concentrés sur le jeu, on avait un groupe solidaire qui avait envie de faire de bonnes choses ensemble‘ , a expliqué Blaise Matuidi dans des propos relayés par L’Equipe, en guise de pied de nez aux informations sur les tensions et les clans au sein du vestiaire parisien. ‘Ce que je veux, c'est voir des joueurs professionnels, sérieux, qui travaillent pour l'équipe. Ce que je lis dans les journaux, ce n'est pas vrai. Que les Brésiliens parlent ensemble c'est normal, c'est plus facile‘ , souligne de son côté Carlo Ancelotti.
Sirigu : ‘Ce qui se passe dans un vestiaire, je ne vous le dirai jamais’
Màªme son de cloche chez Salvatore Sirigu, le portier transalpin. ‘Mais comment ce qui se dit dans le vestiaire peut-il en sortir ? Dans le vestiaire, on est comme dans une bulle. Tout doit y rester. Je ne suis pas sûr que tout ce qui sort soit d'ailleurs la réalité. Je vais le redire mais, pour moi, tout est tranquille dans notre vestiaire. Des gars ne parlent pas le franà§ais ? Et alors ? Quand j'étais en Italie, il y avait des joueurs qui ne parlaient pas italien et ce n'était pas un problème. C'est juste la vie. Tout ce que je peux dire, c'est que ce qui se passe dans un vestiaire, je ne vous le dirai jamais. Cela ne regarde que nous‘ , explique l’international italien dans des propos relayés par Le Parisien. Clair, net et précis.
A.F.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.