Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Ben Arfa défendu par le vestiaire face à Unai Emery ?

Si la situation d’Hatem Ben Arfa est très délicate au Paris Saint-Germain, l’international tricolore peut toujours compter sur le soutien du vestiaire parisien.

Présent dans les tribunes du Parc des Princes au côté de l'humoriste Djamel Debbouze, Hatem Ben Arfa a été écarté par Unai Emery pour la troisième fois consécutive face à Dijon mardi soir (3-0). Si l'entraà®neur du Paris Saint-Germain s'est déjà expliqué sur son choix, cela ne convainc visiblement pas son vestiaire. Après la rencontre, plusieurs de ses coéquipiers sont montés au front.

Rabiot a toujours foi en Ben Arfa

C'est notamment le cas d'Adrien Rabiot qui a démenti tout malaise : « Il est en forme, il est heureux. Il était encore là ce soir, il est passé faire un tour au vestiaire pour nous féliciter. Il avait le sourire. Je peux vous dire qu'il va bien. Certes, à§a ne doit pas àªtre une situation facile d'àªtre écarté comme à§a, ne pas pouvoir participer avec les coéquipiers. Mais c'est un garà§on qui travaille. Quand il aura sa chance, je ne doute pas qu'il va la saisir. »

Motta pràªt à soutenir HBA « jusqu'à la fin »

Pour Thiago Motta, le soutien du groupe doit àªtre indéfectible à l'égard de l'ancien Nià§ois : « Hatem est un joueur du PSG, il fait son travail. C'est le choix de l'entraà®neur, qui est respectable. Tout le monde essaye de l'aider, sur le terrain et mentalement aussi, pour qu'il redevienne le Hatem qu'on a regardé l'année dernière. C'était très bien avec Nice. On est une équipe, il fait partie de l'équipe. On va soutenir Hatem jusqu'à la fin (”¦) Hatem, le conseil que je peux lui donner, c'est de continuer à travailler. C'est un grand joueur, il l'a démontré l'année dernière. Il va avoir des opportunités. »

Arnaud Carond

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles