Equipe de France
PSG : Adrien Rabiot en boîte de nuit, Vikash Dhorasoo le comprend
Adrien Rabiot s’est attiré les foudres d’Antero Henrique pour s’être affiché en boite de nuit au soir de l’élimination européenne du PSG.
Mais Vikash Dhorasoo défend le milieu de terrain.
« Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, a jugé Henrique. Je rappelle que, jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif » : Antero Henrique n’a pas mâché ses mots envers Adrien Rabiot, qui s’est autorisé une sortie en boà®te de nuit, relayée par une vidéo sur les réseaux sociaux, suite à l’élimination du PSG en Ligue des champions mercredi face à Manchester United (1-3). Mais dans L’Equipe d’Estelle, vendredi, le milieu de terrain a trouvé un bon avocat avec Vikash Dhorasoo.
« A la place de Rabiot, j’aurais adoré fàªté la victoire de Manchester moi aussi, alors que le PSG lui a fait la misère, mais il doit faire attention. Il y a des gens, des supporters. Il n’aurait quand màªme pas dû faire à§a », a commenté l’ancien international, le sourire aux lèvres.
Dans la màªme émission, le journaliste de France Football Dave Appadoo est encore plus allé dans le sens de Rabiot. « Honnàªtement, je le comprends. Ils l’ont envoyé en réserve, ils lui ont retiré sa prime d’éthique. Il a été attaqué sur des choses sensibles, en plus, alors qu’il était en train de perdre sa grand-mère et son père. »
Laurent HESS
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.