Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le club se paye ouvertement la tête de ses supporters !

Si le PSG réalise un début de saison époustouflant sur le plan sportif, il aurait pu se passer d’épingler ses propres supporters mercredi lors du match face à l’ESTAC (2-0).

Neymar a sorti le PSG d'un mauvais pas hier soir face à l'ESTAC en signant l'ouverture du score et en délivrant une nouvelle passe décisive pour Edinson Cavani, le tout en seconde période (2-0). Ces deux jolis gestes n'ont pas fait oublier l'affluence « moyenne » présente au Parc des Princes, si on en croit le compte Twitter officiel du club de la capitale.

Le Parc des Princes comparé à Louis II

En plein match, plus précisément pendant la mi-temps, le community manager a en effet lancé un message moqueur envers son propre public : « Reprise de la seconde période dans un Stade Louis II…. Parc des Princes qui va se réchauffer ! » Ce message, destiné autant aux décideurs de la fermeture de la tribune Auteuil pour (huis clos) qu'aux absents du soir, fait un peu tache dans le décor. D'autant qu'il y avait tout de màªme 40 920 spectateurs (selon L’à‰quipe) massés hier soir dans les tribunes du Parc des Princes. On est quand màªme loin de Louis II.

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles