Dijon FCO
Dijon FCO – PSG (1-6) : zéro blessé, zéro polémique..Pierre Ménès s’en contente
S’il ne s’enflamme pas après la victoire du PSG à Dijon (6-1) en Coupe de France, Pierre Ménès note quand même un gros point positif.
Mercredi en fin d’après-midi, le Paris Saint-Germain a composté son billet pour le dernier carré de la Coupe de France en disposant facilement du Dijon FCO (6-1) au stade Gaston-Gérard. Un match que Pierre Ménès n’a commenté que brièvement sur son blog.
« Un demi-PSG a suffi pour exploser une équipe de Dijon pas incohérente dans le jeu mais qui a fait trop de cadeaux sur le plan défensif. Déjà , quand tu marques un but contre ton camp au bout de 45 secondes de jeu, tu te mets des bâtons dans les roues », a-t-il écrit.
De cette rencontre où le turn-over a fait son Å“uvre, Ménès ne tirera pas de grandes conclusions : « Un match sans aucun enseignement pour Paris, qui pourra se féliciter de ne déplorer aucune nouvelle blessure et de continuer à marquer énormément de buts ». Et en plus, avec ce 6-1, le PSG chasse encore un peu plus la négativité qui entoure l’équipe et gave le consultant sympathisant parisien.
‘Paris easy, Lyon au bout de l’ennui’Une balade, une purge… https://t.co/jGefdc5Tdp pic.twitter.com/jTD8F9pnkD
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 12, 2020