Actualité
PSG – Stade Rennais : des surprises à la pelle dans les onze de départ !
Luis Enrique et Julien Stéphan réservent plusieurs changements de taille dans leur équipe de départ pour le match d’ouverture de la 6e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais (21h).
Jamais, depuis le début de saison, le PSG ne s’était avancé vers un match de L1 avec une infirmerie aussi pleine. Face au Stade Rennais, Luis Enrique va devoir, au-delà des « habituels » blessés (Kimpembe, L. Hernandez, Ramos), se passer de Marco Asensio, Vitinha et de Désiré Doué.
Selon L’Équipe, un doute entoure Nuno Mendes, touché hier par un syndrome viral. Alors que Gianluigi Donnarumma a repris l’entraînement et effectué la séance hier, le technicien va devoir recomposer son onze. Dans son animation offensive, et alors qu’il a beaucoup enchaîné (5 titularisations en 6 matches), Bradley Barcola peut-il être mis au repos ?
Compte tenu de ses prestations récentes moins saignantes, cela aurait du sens. Les changements pourraient aussi concerner le milieu. Avec trois matches (Rennes, Arsenal, Nice) à gérer en neuf jours, certains éléments ne pourront pas enchaîner. Ce qui pourrait offrir du temps de jeu à Senny Mayulu par exemple.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
ð???ï¸ Les unes de L'Équipe du vendredi 27 septembre 2024 pic.twitter.com/tWxo9kS1Kd
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 26, 2024