Nous suivre

Ligue 1

PSG – LOSC (2-0) : Pierre Ménès défend Neymar et enfonce les Dogues

Pierre Ménès n’a pas été tendre avec le LOSC, auteur d’un match décevant vendredi en ouverture de la 14e journée de L1 face au PSG (0-2).

Christophe Galtier fulmine. L'entraà®neur du LOSC sait que son équipe est devenue la pire de toute la L1 à l'extérieur, où elle n'a glané que deux petits points cette saison ! Ce n'est pas la prestation de ses hommes à Paris vendredi qui pourrait àªtre de nature à rassurer l'entraà®neur des Dogues.

Les Lillois ont en effet été trop timides pour contrecarrer les plans du PSG, qui s'en sont remis au talent d'Angel Di Maria et de Mauro Icardi pour tromper Mike Maignan (2-0). Pierre Ménès a noté la déception du LOSC et il est revenu sur le cas Neymar, critiqué pour son retour manqué.

« Le PSG a rapidement mené 2-0 grâce à son insatiable duo argentin Icardi-Di Maria, face à un LOSC globalement très décevant, a-t-il analysé sur son blog. Avec ce double avantage et à quatre jours de Madrid, le PSG n'a pas forcé par la suite. Cela a permis de relancer Neymar, qui n'a pas été très brillant il faut bien le reconnaà®tre. Mais bon, de là à faire des débats pour savoir si Neymar doit jouer ou pas au Bernabeu”¦ Alors quand il est blessé, on le taille et quand il est rétabli, il ne faut pas le faire jouer. Il faudrait savoir”¦ »

Bastien Aubert

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles