Ligue 1
OM : Rongier, son retour la Beaujoire n'a pas plu à tout le monde au FC Nantes
Valentin Rongier était présent samedi à la Beaujoire pour la victoire du FC Nantes contre Nice (1-0).
Sa présence n'a pas échappé à une partie des supporters.
On ne refera pas l'histoire entre l'OM et le FC Nantes. Juste un résumé : le feuilleton Valentin Rongier aura duré tout l'été pour se conclure finalement au lendemain du mercato. Le club phocéen a su finaliser un dossier qui tenait Andoni Zubizarreta eyt qui commence à porter ses fruits malgré la d&route à Amiens vendredi (1-3).
Présent à la Beaujoire, Valentin Rongier, dont le visage s'est affiché sur les écrans du stade, a été sifflé par une partie du stade #FCNOGCN
— DIRECTPO (@DIRECTPO) October 5, 2019
Le cordon entre Rongier et e FC Nantes n'est d'ailleurs pas totalement coupé. Au lendemain de son escapade picarde, le milieu de terrain de l'OM a en effet pris la direction de la Beaujoire pour assister à la victoire des Canaris devant l'OGC Nice (1-0). La présence de ce màªme Rongier dans les gradins du stade nantais n'a pas été appréciée par tout le monde.
Comme le fait savoir Presse Océan, l'ancien capitaine du FC Nantes a ainsi été copieusement sifflé par une frange des supporters quand son visage est passé sur les écrans de l'enceinte. Une manière sans doute pour eux de lui dire qu'ils n'avaient pas encore digéré son insistance à quitter le nid cet été.
Bastien Aubert