Ligue 1
OM – PSG : Daniel Riolo prend Messi et Mbappé pour taper sur Neymar
Le Classique venu clôturer la 25e journée de Ligue 1 a largement tourné en faveur du Paris Saint-Germain, dimanche au stade Vélodrome (3-0). Daniel Riolo a livré son analyse de la défaite de l’OM.
Le PSG a livré l’un de ses meilleurs matches de la saison, hier, en allant rosser l’OM dans son antre du Vélodrome (3-0). Grâce à un Kylian Mbappé stratosphérique, auteur d’une passe décisive et d’un doublé, le club de la capitale a repris huit points d’avance sur son dauphin en Ligue 1.
Daniel Riolo estime que la bonne performance du PSG doit beaucoup à l’absence de Neymar. « Bon le duo Messi Mbappé, Vitinha libéré, je crois qu’on comprend bien d’où venait le gros problème du PSG », a-t-il lâché sur Twitter avant d’approfondir son analyse au micro de RMC Sport.
« On ne découvre rien sur le fait que les trois de devant ne peuvent pas jouer ensemble, a-t-il expliqué. Pour que Galtier montre qu'il est à la dimension du PSG, même quand Neymar revient, il doit lui dire 'monsieur ta place est sur le banc. » Samedi, le PSG affrontera le FC Nantes (21h).
🗣ï¸ðŸ’¬ @DanielRiolo : "On ne découvre rien sur le fait que les trois de devant ne peuvent pas jouer ensemble. Pour que Galtier montre qu'il est à la dimension du PSG, même quand Neymar revient, il doit lui dire 'monsieur ta place est sur le banc'" pic.twitter.com/h95nfiUwCk
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 26, 2023