Ligue 1
OM – OL (2-3) : Rudi Garcia s'estime « volé » par l'arbitrage
L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia estime que son équipe s’est fait voler par l’arbitrage face à l’OL dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-3).
L'entraà®neur de l'OM Rudi Garcia estime que son équipe s'est fait voler par l'arbitrage face à l'OL dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-3).
Grâce à sa victoire à Marseille hier soir (2-3), l'OL réussit l'excellente opération de revenir à deux points de l'OM au classement et de relancer totalement la course à la prochaine Ligue des champions. Au-delà de ce seul plan comptable, Rudi Garcia ne pense pas avoir été arbitré correctement face aux Gones.
Garcia se sent persécuté
« Les responsabilités sont partagées, au lieu de mener 3-2, on se retrouve avec un hors-jeu complètement imaginaire, un carton jaune pour Mitroglou, et mené 3-2, c’est pour à§a que je dis que les responsabilités sont partagées, le trio arbitral a eu tout faux, a-t-il pesté après la rencontre. à‡a commence à saouler, contre Nantes il y trois pénos non-sifflés, ce soir, s’il n’est pas sûr, qu’il laisse son drapeau en bas, bon sang ! Vivement la vidéo… Allez, point, j’en ai déjà assez dit. Après, on ne mérite pas de perdre, mais on a mis trop de temps à poser des problèmes à leur défense. On était fatigué, mais il y a aussi quelques joueurs qui étaient en-dessous. Maintenant on est toujours troisièmes, il ne faut pas tout remettre en cause. »
JP