Nous suivre
Ligue 1

OM – OL (1-1) : Milik, Paqueta et arbitrage… Les Tops et les Flops de l’Olympico

Ce dimanche soir, l’OM et l’OL se sont quittés sur un score de parité (1-1). Voici ce qu’il faut retenir de cet Olympico heurté.

Les Tops :

Karl Toko-Ekambi

Auteur de l'ouverture du score d'une jolie frappe enroulée, le Camerounais était bien dans son match. Impliqué offensivement et défensivement. On n'a pas compris le choix de Rudi Garcia de le sortir lui plutôt que Tino Kadewere dès la 66e minute même si Rayan Cherki a apporté à son entrée en jeu.

Jason Denayer

Si l'OL a cédé sur penalty, les Phocéens ne sont jamais parvenus à prendre le meilleur dans le jeu face à la défenseu rhodanienne. La faute à un excellent Jason Denayer, auteur de plusieurs interventions de haut vol, notamment face à Milik (54e), et qui a tenu la baraque en patron.

Arkadiusz Milik

S'il n'est clairement pas au top de sa forme et qu'il a manqué de promptitude sur certains ballons, le Polonais amène un vrai leadership à l'OM. Dans l'attitude, l'ancien Napolitain n'a pas hésité à donner de la voix et à prendre ses responsabilités au moment du penalty. Son 2e but en deux titularisations.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !